Mise a jours des versions precedentes de ofrp

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
Lukin86

Mise a jours des versions precedentes de ofrp

Message par Lukin86 » 24 juin 2019, 00:32

Est possible qu'une mise à jours des précédentes versions de ofrp (arma cold war,arma 1 et arma 2)soit possible avec l'ajout de l'infanterie armée de hk416 (sans supprimé infanterie avec le famas)? Vu que notre infanterie se dote comme fusil standard cette arme actuellement.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
Lukin86

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Re: Mise a jours des versions precedentes de ofrp

Message par TigerForce » 24 juin 2019, 19:55

Bonjour Lukin86,

Non plus aucune mise à jour n'est prévue sur les anciennes versions du mod OFrP.
Nous avons déjà trop peu de temps à consacrer au développement sur ArmA 3, alors retravailler sur les anciens ArmA seraient chronophages. Sans compter qu'il n'y a plus grand monde sur ces softs.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Cordialement,

Lukin86

Re: Mise a jours des versions precedentes de ofrp

Message par Lukin86 » 25 juin 2019, 07:36

Arf c'est dommage.

J'ai lut le cluf pour arma 2 et malheureusement,j'ai pas le droit de modifié (crée infanterie avec 416) dans la version arma 2 et pour arma 1 et arma cold war je peut si je demande l'autorisation a l’équipe de l’époque (se que je vais faire).

Surtout pour ofrp de arma cold war mérite un petit dépoussiérage.J'ai trouvé un hk416 de très bonne facture (celui du mod maf pour arma ,je vais demandé leurs autorisation,j’espère qu'il sera accordé) et de cryonik pour ofp(je lui demanderais aussi). J'ai pensé aussi a incorporé le nh90 tth pour ofp (j'ai trouvé celui de AfrographX fort joli) et c'est une façon pour moi de m’ entrainé dans le texture .Screen de l'helico de AfrographX couleurs bw mod dans ofp http://ofpr.info.paradoxstudio.uk/ofpgm ... TTHGer.jpg.

Je pense aussi plus tard rajouté dans le pack fr de ofp un c130 et Grumman E-2 Hawkeye et éventuellement le land rover defender pour actualisé les p4 dans ofp.Mais avant l’idéale c'est l' infanterie hk416 (priorité absolue pour ofp,arma 1 et idealement arma 2) et le nh90 pour ofp (pour donné un coup jeune au transport héliporté de la futur infanterie française :lol: ).Je commence petit avant de voir plus grand :D .

Répondre