Question sur l'avancement et idées

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
Kitcut

Question sur l'avancement et idées

Message par Kitcut » 02 oct. 2017, 09:05

Bonjour, je suis Kitcut j'adore votre mod car il est ouf niveau réalisme. IRL je travaille dans l'armée de l'air et j'adore l'armée en général j'ai donc énormément hâte de jouer sur ce mod. Je voulais donc savoir si l'avancement noté en pourcentage sur le site était a jour ? Je sais que cela prend un temps énorme a faire. Ensuite je voulais savoir si le mod aller être en un seul gros pack avec tout ou si il allait sortir par catégories ? Merci et donc pour l'idée je vous propose de réaliser l'alphajet avec un skin école et tant qu'à faire également un skin Patrouille de France car c'est pour les civils la vitrine de l'armée française. Je sais que vous avez beaucoup de travail et j'aimerai beaucoup vous aidez mais je fais de la modélisation 3d sur sketchup de façon amateur et pas très bien faite et pour les textures il faut faire un modèle donc même si je voulais vous aidez ne ne serrai qu'un boulet qui vous ralentirez . Tout ça pour dire que votre mod est génial.
Merci pour tout :)

Calden

Re: Question sur l'avancement et idées

Message par Calden » 02 oct. 2017, 10:17

Hello Kitcut !

Pour répondre à tes questions :

1 - Les pourcentages sont à jour
2 - Le mod va sortir par pack comme annoncé sur le site, et nos divers supports de com :)

Merci pour tes encouragements, l'Alphajet n'est actuellement pas au menu car tu te doutes qu'on met la priorité sur ce que l'on a annoncé, mais personnellement j'aime l'idée. Un jour peut-être ! Mais clairement pas avant 2019 avant que le sujet ne soit remis sur la table.

Pour sketchup il ne tient qu'à toi de faire tes petits progrès en solo si tu en as l'envie, après si la modélisation te passionne je ne saurais te recommander de passer sur un logiciel plus adapté / plus puissant.

Bonne semaine à toi !

Kitcut

Message par Kitcut » 02 oct. 2017, 10:34

Merci de ta réponse rapide et je pense que je vais suivre tes conseils et tenté d'apprendre blender et je me lance un projet pour ofrp dont j'espère vous n'avez pas encore réaliser je vais essayer de faire une map pour le mod avec une base aérienne réaliste vu que je travaille IRL dans une et plein de petit trucs. Merci encore

Calden

Message par Calden » 02 oct. 2017, 15:10

Nous te souhaitons plein de courage pour ton apprentissage ! Pour les bases Blender il y a un sacré nombre de ressources sur Internet, anglophones et francophones, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver. La 3D c'est avant tout une question de patience, comme ArmA, alors la 3D pour ArmA ... ;)

Kitcut

Message par Kitcut » 02 oct. 2017, 17:57

Merci

Répondre