Unités

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
begoodi

Unités

Message par begoodi » 18 avr. 2017, 13:58

Bonjour !
Alors excuser moi si je me suis tromper de d'endroit pour poster cela mais j'ai une petite question/proposition:
Avez vous prévue de faire une armée Française du type qui était déployé en Afghanistan, fin dans les années 2000 et une autre plus moderne.
Si je me suis ma fait comprendre: par exemple dans l'éditeur arma avoir un onglet Armée Française années 2000 et un autre onglet Armée Française d'aujourd'hui.
En tout cas merci a vous pour le travail que vous faîtes et je vous souhaite bonne continuation !

Vulkan
Artiste 3D

Re: Unités

Message par Vulkan » 18 avr. 2017, 15:10

bonjour , nous travaillons sur les unités d'infanteries actuelles de l'armée françaises avec tout l'équipement utilisé en opex il y aura sous peut des photos

LeFloch

Message par LeFloch » 29 avr. 2017, 17:09

Tu veux vraiment avoir des unités qui portent un F2 et un GPB TTA ANF1 en main?
Image

Laid3acK

Message par Laid3acK » 29 avr. 2017, 18:15

Vous avez réorienté votre projet ?
Il me semblait que les unités n'étaient pas à l'ordre du jour, du moins dans l'immédiat.

(Tant mieux pour nous si ce n'est plus le cas)
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

Vulkan
Artiste 3D

Message par Vulkan » 29 avr. 2017, 19:31

Salut, Pour ma part je bosse sur :

- casque mich 2000
- casque TC800 Gallet

- gilet ciras
- gilet de type JPC en deux versions

Mes amis sont sur d'autres éléments de l'équipement comme les tenues , d'autres casques , des jvn =).Comme la majorité des joueurs sont à pieds on a décidé de se focaliser sur les unités , cependant les modèles et les config faites auparavant serons montrés sous peu =)

LeFloch

Message par LeFloch » 29 avr. 2017, 21:30

Vulkan a écrit :
29 avr. 2017, 19:31
Salut, Pour ma part je boss

- casque mich 2000
- casque TC800 Gallet

- gilet ciras
- gilet de type JPC en deux versions

Mes amis sont sur d'autres éléments de l'équipement comme les tenues , d'autres casques , des jvn =).Comme la majorité des joueurs sont à pied on a déicidé de ce focalisé sur les unités , cependant les models et les config faites auparavant serons montré sous peut =)

Euhhhh... Alors autant le TC800 vient juste d'être perçu par le 2e RH, autant le Mich 2000 n'est pas en perception dans l'armée française...
De même pour le JPC qui n'est en dotation que chez les forces spéciales en Multicam...

J'était content de savoir que vous travailliez désormais sur les unités, mais là je ne comprends pas. (d'autant qu'en dehors du Ciras FR, les matériels dont tu parles sont déjà modélisés sur des milliers de mods)
Image

Vulkan
Artiste 3D

Message par Vulkan » 29 avr. 2017, 21:57

Demandes aux forces spéciales lefloch =)

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Message par TigerForce » 30 avr. 2017, 18:51

Ce que veut dire Vulkan, c'est que nous ne nous focalisons pas que sur l'équipement du GV de base ou trouffion de base.

Les casques cités par Vulkan sont tous en service au sein de nos forces conventionnelles et/ou non-conventionnelles.

Pas d’inquiétudes, les casques plus TTA comme le Spectra et le Felin sont déjà dans nos cartons...

LeFloch

Message par LeFloch » 30 avr. 2017, 20:17

Ok ok. Pour ce qui est de demander aux forces spéciales, j'ai justement pu faire joujou avec le matos d'amis du 1 RPIMa, et ils avaient des OpsCore + JPC Multicam. Mais si on a tout le matos qui va bien, nikel! (Vous comptez également faire les sac, genre Berghaus 90+20 ; Camelback BFM 500 ; URH etc?)
Image

=13RPIMA=Aloïs

Message par =13RPIMA=Aloïs » 30 avr. 2017, 22:30

Bonjour/Bonsoir petite question, aussi compter vous développer les casques APH dans l'idée de couvre casque type CCE et daguet comme les forces spéciales?

Cordialement

Répondre