Remerciement

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
=13RPIMA=Aloïs

Remerciement

Message par =13RPIMA=Aloïs » 05 déc. 2016, 21:18

Bonjour/Bonsoir je voulais vous remercier pour votre investissement depuis quelques mois. De plus si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis à votre écoute et pensent d'ailleurs ne pas être le seul une grande partie de la communauté coop francophone vous suit alors bon courage.

Cordialement =13RPIMA=RedWolf

Nos Vœux à toute l'équipe Ofrp :D

Vulkan
Artiste 3D

Re: Remerciement

Message par Vulkan » 07 déc. 2016, 12:50

Bonjour,

Merci à vous d’être toujours derrière nous .

Laser

Re: Remerciements

Message par Laser » 10 janv. 2017, 13:11

Je vous suis depuis des années et, pour vous dire la vérité, n'ayant plus d'infos sur votre avancée, j'ai perdu confiance en votre travail il y a quelques mois, perdant espoir de voler en Tigre ou d'être membre d'équipage d'un Leclerc...

Et voilà qu'un membre de mon équipe, La Division des Têtes Brûlées =DTB=, m'informe qu'une équipe travaille sur un gros projet d'armée française!

Tiens donc!!!J'ai tout de suite pensé à vous et à mon grand bonheur, je vous retrouve en forme pour 2017!

J'ai appris il y a plusieurs mois que vous vous focalisiez sur le programme "Indochine" et que le projet OFrP était en suspend.

Vous me rendez heureux! Merci à tous les acteurs du mod OFrP!

Laser / Co-Fondateur =DTB=

PS : Une petite avancée visuelle de votre projet serait un beau cadeau 8-)

Romain
Documentaliste

Message par Romain » 10 janv. 2017, 15:44

Bonjour,
Le projet ne c'est jamais vraiment arrêté. Il est vrais qu'il y à eu des variations dans les activités des membres, cependant une poignée de personnes continuaient le projet dans l'ombre, sans faire de bruit.
A l'instar de notre armée, le groupe n'est pas bavard, il aura fallut attendre l'arrivé de Vulkan pour étendre le contacte avec l'extérieur.

Le projet INDO est en parallèle d'OFrP, aucun des deux n'est en "stand-by", chacun poursuit son chemin, doucement mais surement.

Tu peux aussi voir ici les WIP
d'INDO: http://www.indochine-mod.fr/-WIP-.html
et
d'OFrP: https://ofrp.fr/wip-a3-04/

Merci pour tes encouragements! :)
Image

Vulkan
Artiste 3D

Message par Vulkan » 10 janv. 2017, 20:51

Bonsoir,

Comme le dit mon cher collègue nous sommes toujours là , si vous voulez passer sur le teamspeak pour en discuter ( avec modération ) je serais ravis de vous accueillir .
De plus , depuis le wipe https://ofrp.fr/wip-a3-04/ il y a eu:
- le nEURON https://ofrp.fr/bonne-annee-2017/
- le cougar https://ofrp.fr/sondage-a3-01-resultats/

Laid3acK

Message par Laid3acK » 07 mai 2017, 07:56

Je profite vilement du topic de Aloïs pour vous féliciter de cette mise à jour
qui met en lumière tout le travail effectué dans la cave.

Enfin une échéance clairement affichée, ça c'est bon pour le moral.

Comme d'hab', bon courage pour la suite.
A unidentified Recon Marine with face paint and bush hat decorated with grenade pins rest after a sweep near the U.S. Marine base at Kha Sahn.

AP Wire photo 1968

Raptor122

Message par Raptor122 » 22 mai 2017, 11:19

On ne remercie jamais assez donc merci à l'équipe OFRP de continuer à bosser sur le projet.

Petite anecdote, j'ai connu vôtre mode lorsque j'était sur arma2 à mes tous début est j'ai été littéralement scotché de la qualité et du nombre de contenu que vous proposiez à l'époque, j'avait connu un mode à peu prêt équivalent sur BF2 j'ai d'ailleurs entre guillemet avec mon équipe de l'époque la team rep, participé à la dernière beta fermée avant la migration sur arma3 je connais quelque membre du Jack, Vulkan, Calden, du projet et je reste toujours confiant en les capacités de cet équipe de fournir un excellent travail.

Sur ce j'attend avec impatience la nouvelle cuvée qui promet d'être merveilleuse . Bon courage. est merci pour vôtre travail.

Calden

Message par Calden » 22 mai 2017, 17:41

Hello Raptor ! Merci pour ton message et celui sur Facebook, c'est très motivant pour nous d'avoir des personnes qui ont foi en ce projet. On a hâte de vous lâcher de la matière, restez au jus ;)

Vulkan
Artiste 3D

Message par Vulkan » 22 mai 2017, 17:53

hey Calden j'ai hâte de jouer aussi ^^

=13RPIMA=Aloïs

Message par =13RPIMA=Aloïs » 23 mai 2017, 15:06

Bonjour/Bonsoir

Après de longs mois d'attente avec des hauts et des bas, on le voit arriver à grands pas et cela ça fait vraiment plaisir, je voulais remercier toute l'équipe OFRP pour leur investissement et montrer que toutes une communauté les a suivis pendant ces années. On veut tous essayer de vous aider un petit peu. Malgré l'attente du 14 juillet qui semble interminable, on est impatient d'avoir cette surprise concernant le site chapeau bas à l'équipe et si j'ai bien compris à Calden parce que les images sont sublimes, bref bon courage et à très bientôt. ;)

Cordialement =13RPIMA=Aloïs.

Répondre