Contacter RHS

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
LeFloch

Contacter RHS

Message par LeFloch » 24 nov. 2016, 20:18

Bonjour a tous,

Fervent supporteur de votre projet depuis longtemps maintenant, j'ai pu comprendre que votre équipe manquait de personnelle plus ou moins cruellement selon le secteur (peu en documentation, beaucoup en traitement du son). Ce qui expliquait en très grande partie les délais de création.

Suivant également de mon côté Red Hammer Studio, j'ai pu constater la qualité, la fidélité et la rapidité de leurs travaux concernant les armées russes et américaines.

Avez vous déjà pensé à les contacter pour leur proposer un partenariat sur le dossier Frenchpoint?
Image

Vulkan
Artiste 3D

Re: Contacter RHS

Message par Vulkan » 24 nov. 2016, 21:37

il faudrait je penses que l'on en discute ensembles

Romain
Documentaliste

Message par Romain » 25 nov. 2016, 20:03

Red Hammer est un studio dédié et est rémunéré par BIS. Il est donc normal qu'il soit plus rapide et plus nombreux que nous.
Cela dit, un possible rapprochement entre OFrP et RHS est envisageable.
Image

MistyRonin

Message par MistyRonin » 16 mars 2017, 21:26

Romain a écrit :
25 nov. 2016, 20:03
Red Hammer est un studio dédié et est rémunéré par BIS

Salut,

Malheureusement, je ne parle pas français. I will speak in English instead.

I would like to clarify that Red Hammer Studios (RHS) is NOT being payed by Bohemia Interactive. The only money we received from BI was the one related to the Make Arma No War contest Total Modification winner prize.

All our work is done as amateurs (non rémunéré) in our free time (temps libre).

In any case, feel free to contact us through Facebook or the official BI forums private messages. :)

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Message par TigerForce » 16 mars 2017, 22:06

Romain a écrit :
25 nov. 2016, 20:03
Red Hammer est un studio dédié et est rémunéré par BIS. Il est donc normal qu'il soit plus rapide et plus nombreux que nous.
Cela dit, un possible rapprochement entre OFrP et RHS est envisageable.
Hello Romain,

Je pense comme MistyRonin que tu dois te tromper et que tu dois sans doute confondre avec des anciens membres du mod ACE qui collaboraient étroitement avec BIS et qui ont pu être rémunérés pour certaines prestations pour BIS...

Pour ce qui concerne RHS, sauf à dire que certains de ses membres viennent du secteur de la 3D et ont donc plus de compétences, je ne comprends pas trop ton affirmation...

Enfin, pour répondre à LeFloch, chaque Studio avance à son rythme et selon les disponibilités et compétences de chacun.

Répondre