Bientôt un WIP ?

Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
gayal17

Bientôt un WIP ?

Message par gayal17 » 03 avr. 2016, 15:19

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre ;)
un petit screen shoot pour nos petits yeux svp ?
En attendant la sortie prévu pour un mercredi, c'est bien ça :D ?

Bonne continuation et bon courage.
Cordialement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...

Ted

Re: Bientôt un WIP ?

Message par Ted » 17 juin 2016, 15:09

Je trouve malpoli d'annoncer l'arrêt d'un projet à la place des personnes qui s'occupe officiellement de celui-ci ou de tous simplement dire que c'est mort et qu'il ne fournisse plus aucun ne travaille. Eux seule savent si le projet continue ou si leur team va bien. De plus si on en regarde le dernier recrutement qui date du 14 mai on peut se douter que c'est encore actif.

Skaarian
Artiste 3D

Message par Skaarian » 18 juin 2016, 12:57

hum...
Pas de WIP prévu pour le moment !
Le projet fonctionne au ralenti mais il est toujours en vie, voilà qui devrait en rassurer certains ...!

Iskur

Message par Iskur » 18 juin 2016, 19:28

Skaarian a écrit :hum...
Pas de WIP prévu pour le moment !
Le projet fonctionne au ralenti mais il est toujours en vie, voilà qui devrait en rassurer certains ...!

Merci pour la réponse, de nombreuses Teams attendent votre mod, courage à vous :D

gayal17

Message par gayal17 » 23 juin 2016, 00:49

Bonsoir à tous !
Merci pour la réponse.

Bon courage à vous et à bientôt ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con...

anaisac63

Message par anaisac63 » 10 oct. 2016, 15:51

Ted a écrit :Je trouve malpoli d'annoncer l'arrêt d'un projet à la place des personnes qui s'occupe officiellement de celui-ci ou de tous simplement dire que c'est mort et qu'il ne fournisse plus aucun ne travaille assurances obsèques. Eux seule savent si le projet continue ou si leur team va bien. De plus si on en regarde le dernier recrutement qui date du 14 mai on peut se douter que c'est encore actif.
Moi aussi, je pense qu'il ne faut pas dire des trucs quand les premiers responsables ne veulent pas encore l'annoncer.

Vulkan
Artiste 3D

Message par Vulkan » 10 oct. 2016, 18:23

messieurs nous ne sommes pas morts et nous travaillons actuellement ne vous inquiétiez pas

S3blapin

Message par S3blapin » 24 oct. 2016, 16:30

Hello Vulkan.

Je suis heureux d'entendre cela! Je commençais vraiment à perdre espoir. :/

Il y a cependant une petite question que je me pose. Pourquoi ne feriez vous pas un petit pack avec ce que vous avez déjà de prêt? Genre 2 trois arme, peut être un véhicule. cela nous permettrait de:

1. tester les assets et vous donnez un peu de Feedback, vous permettant d’améliorer le reste.
2. avoir quelque chose a se mettre sous la dent. Parce que bon... Le mod R3F, ca va bien 5 minute, mais qd on a gouté a RHS et CUP, c'est dur d'y revenir...

Après, je ne sais pas du tout ou vous en êtes dans la progression (ça pourrait d'ailleurs être cool d'avoir un indicateur dans l'onglet WIP, genre "modèle fait", "animations faite", "integrer dans le jeu", "peignage des lamas fait", etc), si ça se trouve vous n'avez rien de pret, mais pensez un peu a nous, pauvre joueur français (et étranger), qui attendons patiemment ce mod.

Bonne continuation.

Romain
Documentaliste

Message par Romain » 24 oct. 2016, 17:14

S3blapin a écrit :
"si ça se trouve vous n'avez rien de pret"
Je trouve ça légèrement déplacé.
Vous vous doutez bien du temps qu'un modèle peut prendre et la documentation nécessaire.
Et contrairement au studio Red Hammer ce n'est pas notre métier, il est impossible pour chacun d'entre nous de se vouer a 100% au projet, de part nos vies personnelles et professionnelles.
Image

S3blapin

Message par S3blapin » 24 oct. 2016, 17:34

> Je trouve ça légèrement déplacé.

Je crois que vous avez mal compris mon message.

Quand je dis que vous n'avez rien de prêt, je veux dire que peut être, vu que vous n’êtes pas un studio pro et que vous avez peut être autre chose a faire, vous n'avez pas encore d'asset prêt à être intégrer dans le jeu via un mod. Rien de belliqueux ou de déplacer ici

> Et contrairement au studio Red Hammer ce n'est pas notre métier, il est impossible pour chacun d'entre nous de se vouer a 100% au projet, de part nos vies personnelles et professionnelles.

Et je le comprend tout à fait. Je dis juste que peut être ils serait bon de fournir un mod tronqué, même juste avec une arme (genre le FAMAS), histoire que les joueurs est qqc a voir, avec peut être une petite news pour rassurer tout le monde.

Je sais que vous avez plein de chose a faire, une vie, un emploi et autre. Mais un petit recap sur ou vous en êtes, même si c'est pour dire que vous avez pas avancé, est mieux niveau communication que rien du tout (votre dernière News date du 1er janvier 2016 et la dernière News en rapport avec le Mod sur A3 date du 28 Novembre 2014!).

J'espère que j'ai mieux expliqué mon point de vue, je ne voulais froisser personne. :/

Répondre