EN ATTENTE - [Mission Maker] - Wiki

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Wiki
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EN ATTENTE - [Mission Maker] - Wiki

Message par Wiki » 20 mai 2017, 01:39

Présentation: Bonjour,
Certains me connaissent sans doute déjà.
Je suis sur ArmA depuis le 1er (2001).
Je suis mission maker depuis ArmA 2 et déjà plusieurs missions et campagnes à mon actif - notamment avec le mod OFrP sur ArmA 2.
Je continue sur ArmA 3 - j'ai notamment participé au concours MANW.
Bien qu'ayant parfois des passages créatifs à vide, je continue à tenter de fournir à la communauté du contenu solo de qualité - ce qui n'est pas une sinécure.
Ayant adoré le mod OFrP sur ArmA 2, j'attends celui sur ArmA 3 avec grande impatience, et je souhaite continuer à sortir des missions et campagnes avec ce mod.
Dans l'idéal, je souhaiterais même pouvoir travailler de façon à faire des showcases ou campagnes pour la sortie du mod, de façon à le promouvoir en même temps.
Age: 29
Compétence: Aucune.

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Romain
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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Romain » 20 mai 2017, 16:08

Ayant joué a ta campagne sur A2 j'attends avec impatience la prochaine pour A3 :)
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Calden
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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Calden » 22 mai 2017, 10:54

Hello Wiki et bienvenue !
Nous sommes déjà en train de bosser sur la map showcase du trailer du 14 juillet mais pour le futur, c'est peut-être une bonne idée d'avoir un Mission Maker, ou plus globalement si tu comptes bosser sur des campagnes liées aux théâtres d'opérations actuels ? Ce qui pourrait profiter à la communauté francophone.

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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Wiki » 22 mai 2017, 13:18

Yep.
Mais je pensais surtout à taffer avec vous, de façon à pouvoir avoir le contenu en AP et pouvoir créer quelques missions voire même une campagne pour la sortie du mod de façon à ce que les gens puissent déjà avoir du contenu :-)

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Yourry
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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Yourry » 22 mai 2017, 13:35

Mais je pensais surtout à taffer avec vous, de façon à pouvoir avoir le contenu en AP
L'idée d'ouvrir le mod anticipé à des personnes tierces est à discuter entre nous.
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée sur le principe mais par le passé cela n'a pas été toujours très pertinent voir même contre-productif.
Pour le moment, la discussion ne s'est pas faite et TigerForce n'est pas disponible dans l'immédiat.
On en discutera prochainement tous ensemble et on te tient au courant.
Modifié en dernier par Yourry le 22 mai 2017, 22:08, modifié 2 fois.

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Vulkan
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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Vulkan » 22 mai 2017, 16:13

cependanr tu peux réfléchir sur ton scénario campagne et l'écrire si tu veux ou meme le commencer sans les équipements puis les rajouter par la suite .

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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Wiki » 22 mai 2017, 17:42

Ça, c'est déjà en cours ;)

Mais je ne peux pas commencer sans les équipements ou map, une réadaptation d'une mission avec un autre mod est assez lourd à refaire.

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Vulkan
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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Vulkan » 22 mai 2017, 17:52

non pas besoin des autres mods je penses , le faire en vanilla pour le scénar

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Re: [Autre] Mission Maker

Message par Wiki » 22 mai 2017, 18:09

Oui, c'est ce que je voulais dire.
Faire une mission en vanilla puis devoir tout réadapter est assez long et lourd.

Surtout qu'il peut tjs y avoir des problèmes à régler (exemple: un unitcapture/unitplay à refaire depuis le début).

Mais comme disait Yourry, vous verrez bien.
Dans le pire des cas, j'attendrai la sortie "officielle" pour m'occuper de tout ça.

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Re: EN ATTENTE - [Mission Maker] - Wiki

Message par Wiki » 23 nov. 2017, 17:12

Ma proposition tient toujours :-)

Par exemple, je peux modifier certaines de mes missions (comme celle-ci http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1200088285) avec les unités FR

Ou en créer des inédites.

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