EN ATTENTE - [Sound Designer] - Fahren

Postez ici votre candidature pour rejoindre le Groupe OFrP (dont Indochine)
Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
Fahren

EN ATTENTE - [Sound Designer] - Fahren

Message par Fahren » 29 janv. 2016, 17:00

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente moi c'est Fahren, je suis ancien DJ et producteur de musiques (à mes heures perdues) :D, j'aime tout ce qui est sonorisation, bruitages, effets et musique bien sûr, je souhaite vous rejoindre tout d'abord parce que je suis un joueur et un grand fan de la série Arma, mais aussi de l'armée que ce soit dans l'aéronautique dans l'armée de terre ou la marine.. Je compte combler vos besoins par le biais de mes compétences, je suis prêt à travailler très durement pour que les fans du mod puisse y jouer le plus rapidement possible et que l'immersion totale puisse se fasse ressentir tout d'abord par les sons d'ambiance exemple (bruit de réacteur d'avion, de rotor d'hélicoptère, de tirs, d'explosions, de moteurs, de réacteurs et j'en passe..), je n'ai actuellement pas d'expérience sur ARMA niveau création mais je pense que si je vous envois mes productions, vous pourrez l'introduire au sein du jeu (chose que je ne sais pas faire) mais que je compte apprendre grâce à vous !

J'ai actuellement 16 ans mais contrairement au idée reçu les plus jeunes sont souvent les personnes les plus motivés et déterminé, et je compte vous le montrer !

Compétences : Utilisation d'audacity, FL Studio, logic pro x (sur OS), ableton live grâce à tout ça je peux modifier des sons à ma guise en y ajoutant ou y supprimant des parties, ou même en crée mes propres sons à partir d'une base.

Voilà mon steam si vous voulez jetez un oeil : http://steamcommunity.com/id/timotsuky/

Je vous remercie de m'avoir lu !

Cordialement.

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Re: [Sound Designer]

Message par TigerForce » 30 janv. 2016, 21:35

Bonsoir Fahren,

Je te souhaite la bienvenue sur Forum OFrP et te remercie pour ta candidature.
Ton profil est intéressant, d'autant plus dans un secteur qui nous fait cruellement défaut.
Je te propose de nous retrouver sur Teamspeak, dimanche soir vers 20h.

Cordialement,

Fahren

Re: [Sound Designer]

Message par Fahren » 31 janv. 2016, 00:41

Bonsoir à toi TigerForce,

Merci à toi,
Je serais présent dimanche soir aux alentours de 20h sur le teamspeak comme prévu.

Cordialement.

Répondre