EN ATTENTE - [Documentaliste] - Dimitriov

Postez ici votre candidature pour rejoindre le Groupe OFrP (dont Indochine)
Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Répondre
Dimitriov

EN ATTENTE - [Documentaliste] - Dimitriov

Message par Dimitriov » 28 nov. 2015, 01:57

Salut la compagnie :)

Alors déjà félicitations pour votre boulot dont j'ai déjà profité sur les anciens Arma... ;)

Si je viens vers vous ce n'est pas pour en soit, être "documentaliste", c'est simplement pour filer un coup de main car je viens de m'apercevoir que vous bossez sur une Sa-342M Viviane Hot. Or il se trouve que je bosse moi-même sur un simu de cette machine. (Détails par mp ou TS).

Tout ceci pour dire que bon, si vous avez des questions sur le fonctionnement de certains systèmes, leur utilité etc (Hormis l'Iff et la Pr4G), ou vis-à-vis du modèle de vol, des différents systèmes de stab etc... Je suis à votre disposition. Ce n'est donc pas une candidature en bonne et due forme, juste que je n'avais pas d'autre moyen de vous contacter que d'en faire une, mais le monde du simu est petit, les infos dures à trouver, donc si on peut s'entraider c'est avec plaisir ;)

Je sais d'expérience que se dépatouiller d'un hélico dont chaque spécimen a un cockpit différent est assez compliqué ^^

La version en question est la Sa-342M Viviane Hot de 1998-2003, équipée de l'écran cathodique Sagem. Maintenant, la version suivante n'est pas bien différente, l'écran est plat et les commandes d'armement sont plus concentrées sur la table de tir.

Nicolas

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Re: [Documentaliste]

Message par TigerForce » 29 nov. 2015, 00:05

Bonjour/Bonsoir Dimitriov,

Tout d'abord merci pour tes compliments, qui font toujours plaisir à des développeurs englués dans la 3D. ;)

Dans notre équipe, c'est LeChacal qui s'occupe de la tondeuse des savanes, je lui ai dis de te contacter.

Notre TS est le suivant : ts.ofrp.fr
N'hésites pas à y passer.
Tu pourras trouver du monde en soirée généralement. Personnellement, je serais absent jusqu'à jeudi.

Effectivement, la Gazelle OFrP est dans l'une de ses dernières versions, avec écran plat, miniature malheureusement :(
Notre grande déception reste dans l'absence de blindage sur la version française, contrairement aux versions britanniques, ainsi qu'en la non utilisation des M134 Minigun, qui avaient été commandés et livrés, mais jamais installés. Heureusement, les FS en ont trouvé l'utilité sur leur chameaux du désert (VLRA et P4 VPS).

A bientôt sur TS,

Cordialement,

Dimitriov

Message par Dimitriov » 29 nov. 2015, 02:12

Ok TS testé ;)

Je passerai sûrement dans la semaine. Je ne peux pas envoyer de mp par contre si par hasard Chacal me contacte, je ne suis pas sûr de les recevoir non plus ;)

Pour le blindage, crois moi vu le veau que c'est la Viviane Hot (180-200 km/h en vitesse de pointe, en surpoids avec 75% du carburant), c'est pas forcément une perte ^^

M'enfin ça reste un veau très nerveux quand même...

Nicolas

TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur

Message par TigerForce » 02 déc. 2015, 19:14

La messagerie privée est désactivée pour les membres inactifs (moins de 3 posts publics) pour éviter que certains ne se servent du forum comme d'une boite mail intra.
J'ai modifié le critère. 1 seule post sur le forum est nécessaire pour activer la messagerie privée.

Au lieu de s'inscrire sur le forum, il est aussi possible de nous contacter via le formulaire disponible sur le site.

Répondre