Prérequis

Postez ici votre candidature pour rejoindre le Groupe OFrP (dont Indochine)
Règles du forum
Language Allowed: French and English

[Version Française]
► Afficher le texte
[English Version]
► Afficher le texte
Verrouillé
Avatar du membre
TigerForce
Project Leader OFrP - Artiste 3D/Programmeur
Messages : 378
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:57

Prérequis

Message par TigerForce » 28 sept. 2015, 22:47

Selon nos besoins, vous pourrez être amené à travailler sur le mod Indochine ou sur le mod OFrP.

[Animateur 3D]
De sérieuses connaissances en rigging, en skeleton et animations sur moteur 3D sont nécessaires.

[Modélisateur 3D]
Vous devez impérativement maitriser un logiciel 3D comme Blender, Maya, 3dsmax. Par impératif, nous entendons savoir utiliser la base du logiciel (être capable de faire un modèle) et au moins comprendre le principe d'UV. Pour ce qui est de l'intégration à ArmA, nous vous expliquerons comment faire et vous aiderons dans les différentes étapes.
Il est impératif de maitriser le polygonal, plus complexe que le Surfacing.

[Sound Designer]
Notre équipe n'étant absolument pas portée sur la gestion des sons, si ce n'est un usage simple d'Audacity, nous travaillons principalement avec des moddeurs de la communauté sur ce sujet. Les prérequis restent donc d'être capable de retraiter un son issu d'une vidéo ou d'un enregistrement sonore. Pour ce qui est de la configuration en jeu, nous vous assisterons sur les étapes.

[Map-Maker]
Des connaissances dans la gestion géographiques sont nécessaires sur LT3D, mais de préférence sur l'outil d'ArmA 3.

[Autres] Précisez
Malgré l'existence de critères limitatifs, nous sommes ouverts à tous les profils.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Par principe, sauf à avoir une présentation ne correspondant absolument pas à nos souhaits/besoins/motivations, nous accueillons tous les volontaires sur notre Teamspeak, principalement en soirée (21h) à l'adresse suivante : ts.ofrp.fr

Je rappelle que votre candidature doit être fait par passion, pour le jeu, pour l'armée française (quelque soit l'époque) mais surtout pour l'addon-making.
Le Groupe OFrP a pour but d'apporter à tout addon-maker motivé, des connaissances et une structure pour s'épanouir.
Vous ne serez jamais laissé à vous même, en cas de difficultés, nous vous conseillerons, vous montrerons les points à suivre.
De même, vous pouvez travailler seul sur un projet ou diviser les tâches avec d'autres membres volontaires, selon leurs compétences.
Nous n'avons aucune obligation de délai ou de présence, c'est un projet bénévole, au profit de la communauté, réalisé sur notre temps libre.

Au cas où cela serait passé inaperçu, tous les auteurs préservent leurs droits d'auteurs. Les addons sont seulement sortis sous le nom Indochine ou OFrP avec une licence générale discutée entre tous les belligérants.

Si vous vous posiez encore des questions, n'hésitez plus et rejoignez nous ! :P

Verrouillé